loading...

53 minutes de sodomie à la chaine

 

Une jeunette châtain clair est sur le dos avec 2 bites dans les mains et une bite dans la chatte, voilà comment débute cette magnifique vidéo !

Entouré par 10 mecs

Elle est en train de sucer un homme pendant qu’elle se fait baiser et en même temps elle branle un 3ème type. Elle est vraiment impressionnante pour son age. Les cheveux très bien fait elle s’applique en suçant le mec. Bon il ne faut 30s pour qu’un black lui mette sa grosse queue dans les fesses. Le gland passe complètement dans son cul, elle fait un signe de la tête genre vas y tu peux y aller et il s’enfonce complètement dans les fesses.

Elle se fait malaxer ses petits seins pendant que le black est dans son cul

Elle a vraiment une bouche à pipe, ses petites lèvres recouverte de glose s’ouvrent à chaque coup de queue dans son cul. De temps en temps elle suce les autres mecs autour d’elle. Des petits cris, gémissement très existant pendant la sodomie du black. Il se retire de ses fesses pour venir se faire sucer directement après être sortie de son cul. Pas de répits pour son anus car il est déjà en train d’être à nouveau fourré par un blanc avec lui aussi une grosse bite.

Déjà 3 pénis différents qui l’ont sodomisé

Un 2ème black pousse le blanc qui la sodomisait pour venir tapoter son pénis sur le vagin et il lui rentre directement dans le cul à nouveau. On est à peine à 2 minutes de vidéo que c’est déjà la 3ème personne qui la sodomise et on est parti pour 53 minutes de vidéos ! À 5 minutes de vidéo elle va avoir droit à sa 1ère double pénétration de la vidéo, le black dans son cul pendant que le 2ème type lui laboure son vagin. Elle sourit toujours quand les mecs la pénètre, le seul point négatif de cette vidéo c’est qu’il y a un décalage entre l’image et le son.

7 mecs sur le canapé à la chaine

Vers les 25 minutes de vidéo on va avoir le droit à une superbe séquence. La jeune fille va venir se sodomiser sur les 7 mecs assis sur le canapé. Elle va s’asseoir sur une queue pour passer à une autre queue et cela toujours en anal. Elle va par la suite se faire sodomiser en étant porter, elle ne contrôlera plus la profondeur de la pénétration comme c’est le mec qui la porte et je peux vous dire qu’elle va se pendre toute la longueur dans les fesses, un pure régale à voir. Elle va aussi se faire prendre en double pénétration toujours en étant porter. La fille va continuer de se prendre sodomie sur sodomie, double pénétration sur double pénétration jusqu’à la fin de la vidéo. Ils vont tous venir gicler sur son visage d’ange et elle se fera un plaisir de nettoyer leur queue en les suçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *