loading...

Brune aux gros seins fait sa première sodomie

La vidéo commence avec un plan sur une jeune brune aux gros seins allongé dans un lit et qui surf sur internet. Le mec lui demande se qu’elle est en train de faire et elle lui dit que je fais de recherche sur le sexe anal avec un sourire d’ange. Malheureusement les dialogues sont en anglais mais on sait que ça parle de cul. Son mec lui demande si elle est prête pour essayer et elle pense être enfin prête pour sa première sodomie.

Notre amatrice va nous montrer son cul

La belle brune va se mettre à quatre pattes sur le lit et on aura le droit à son bon gros cul. Son homme va prendre le temps de lui étaler du lubrifiant sur son anus pour la préparer doucement et de temps en temps il va aller titiller son vagin. Elle commence à aimer les caresses car elle ondule sur la pression de sa main. Il va gentiment faire un massage de son anus en tournant autour de son trou pour la préparer. Une main sur le vagin et avec le pouce de l’autre main il lui met des petites pressions pour très doucement ouvrir son anus.

Le doigt est rentré !

C’est le moment que nous attendions tous, son anus s’est ouvert sur la pression du doigt de son mec. Bon ce n’est que la 1ère phalange mais il y a pénétration. Il va accélérer la pénétration avec son doigt pour bien l’habituer et l’aider à ouvrir encore plus son anus. Une doigt dans le cul et l’autre dans le vagin, elle commence vraiment à apprécier les sensations et elle demande même des fessées. « Put your cock », « Mets moi ta bite », elle n’en peut plus et elle lui demande de mettre son pénis dans son cul.

Sa première fois dans le cul

ça y est, nous sommes arrivé au moment de la vidéo que nous attendions tous (5min38s). Le mec fait glisser sa bite entre les fesses de notre jeune amatrice. Après quelques passage du gland son vagin il dit que c’est le moment et il pousse très doucement son pénis dans le cul de sa copine. Elle lui demande d’aller très doucement mais il ne bouge quasi pas, c’est vraiment sa première sodomie. A chaque léger mouvement elle trésaille. Au bout d’une minute il commence des vas et vient entier dans son anus. Il y a eu une petite coupure mais ne soyez pas déçu, elle l’a toujours bien profond dans le cul et à chaque vas et vient on entent son cul s’entrechoquer contre le corps de son mec.

Elle aime sa première sodomie

On dirait qu’elle aime vraiment sa première sodomie car elle lui parle pendant l’acte et entre deux râles de plaisirs. 9min on a le droit à un nouveau plan pour la vidéo, le mec à poser sa caméra à terre pour filmer par dessous le vagin et la sodomie, j’approuve. A chaque vas et vient ses couilles frappent contre son vagin, il lui met la totalité de sa bite dans le cul et elle aime. Et pour fini en botté il va lui éjaculer dans le cul après les derniers coup de rein à toutes vitesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *