loading...

Une Française a le droit à une sodomie sale dans un poulailler

Nous sommes à la campagne, la vidéo commence avec notre acteur en bleu de travail en train de ranger son établi. En allant nourrir les poules, il se fait accoster par une jeune française habillé avec une jupe en jeans une veste et une petite écharpe. La température extérieure est seulement de 2°c. La température va vite monter ne vous inquiétez pas ! Pour se réchauffer le mec sort un cubi de vin rouge et des gobelets en plastique. Il faut attendre la 4ème minute pour que les choses sérieuses commencent, hop un petit doigt sous la jupe pour caresser la fente de la demoiselle et c’est parti !

Elle lui caresse la teub à travers son bleu de travail

Après quelques caresses mutuelles, notre jeune couple de français s’embrasse. Il soulève la jupe en jeans de la jeune fille pour nous dévoiler un magnifique string rose en noir. Elle enlève sa veste dévoilant un débardeur rose assorti à son string. Notre jeune actrice branle généreuse le mec pendant qu’il l’embrasse et lui malaxe sa poitrine plutôt moyenne mais naturelle. C’est le moment de la prendre en bouche, elle commence à faire une bonne pipe à notre ouvrir qui apprécie sa bouche.

Elle lui astique bien le gland

C’est maintenant au tour du mec de venir lui brouter le minou, pour cela il la met sur l’établi et lui écarte son strong rose. Comme par magie il sort de son bleu de travail un préservatif, l’ouvre avec sa bouche et le met sur sa queue tout en continuant le broute minou. Le mec en a rien à foutre et se couche sur le dos dans son établi où c’est bien grade au sol, la meuf vient s’empaler la chatte sur son pénis. La jupe relevé, le string en place, elle fait des va et vient montrant son magnifique cul. Il lui écarte bien les fesses tout en la pilonnant, on peut voir son anus s’ouvrir doucement à travers la ficelle de son string. En équilibre sur un tabouret il va continuer à lui défoncer son vagin.

Sodomie sur le banc

C’est sur le banc à 13min que notre française va enfin se faire sodomiser. Il la sodomise vraiment salement, la tête dans le banc le cul à l’air, on voit sa chatte toute rasée et son cul maltraité. A chaque coup de rein, la tête de la fille claque contre le banc tellement il y va fort mais elle aime ça. Tout en ayant sa bite dans son cul, il demande à l’actrice de se relever et il lui prend une jambe pour la sodomiser en équilibre, les mains sur le banc un pied en l’air et une bite dans le rectum.

Le crade commence dans le poulailler

Le couple sort pour se diriger vers le poulailler, il déshabille complètement notre française et la met à terre dans la boue. Il commence par la pénétrer vaginalement pour après la retourner ventre contre le sol. Il lui fait écarter ses fesses pour la pénétrer de plus belle. On a droit à un succession de positions bizarres. C’est recouvert complètement de boue que la vidéo va se finir sur un beau facial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *