loading...

Grosse sodomie pour la jeune de 18ans

Notre jeune fille de 18 ans porte une culotte avec des fraises de dessiné et un petit top rouge à pois blancs. La scène commence, elle se fait doucement doigter et elle masturbe tranquillement le mec.

Un air innocent

Au premier abord elle fait vraiment innocente mais quand elle s’allonge sur le lit en tendant son cul on voit tout de suite une bonne et grosse cochonne.

Une pipe pour commencer

Malheureusement on aura pas le droit directement à la sodomie mais plutôt à une pipe. Bon après elle suce le type doucement en le regardant directement dans les yeux. Sa bite est vraiment trop grosse pour l’avaler complètement. C’est parti pour une bonne petite, levrette, la vue est vraiment sympa ou peut voir l’anus de la jeune fille s’ouvrir pendant qu’il la ramone vaginalement.

Une sodomie qui passe facilement malgré le gros pénis de l’acteur

Toujours en levrette il se retire de son vagin, prend un peu de mouille de sa chatte pour lui en mettre sur l’anus et bimp il s’enfonce assez facilement malgré la grosseur de sa queue. Quelques vas et vient juste avec le gland et à partir de 5min50 il va sortir entre les vas et vient, on entent bien l’air rentrer et sortir de son cul. Il va ralentir fortement la cadence mais il va s’enfoncer de plus en plus profondément dans son anus.

Gape Anal

Notre jeune actrice va continuer de se faire sodomiser toujours en levrette mais elle va écarter ses fesses avec ses mains comme ça a chaque fois que notre acteur va sortir pour aller dans son vagin ou son cul on aura le droit à de très jolies gape anal. Allongé sur le lit elle va venir lui sucer la bite alors qu’elle vient juste de sortir de son anus.

Après la pipe c’est la position du cowboy inversé

Et nous voilà parti pour un reverse cowboy vaginal dans un premier temps. Dans un second temps elle va se faire sodomisé toujours dans la même position et c’est là qu’on se rend vraiment compte de l’épaisseur de l’engin de l’acteur. 5 min avant elle nous fait des gape anal et là la queue de l’acteur peine à rentrer complètement. Bon très rapidement notre performeuse va venir s’empaler jusqu’à la garde et on aura le droit à une magnifique vue sur la grosse sodomie et son vagin rasé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *