loading...

Jeune fille blonde se fait sodomiser lors de son premier gang bang

On débute cette vidéo avec notre jeune blonde aux yeux bleu. On commence par une bref interview d’une minute. Et après la caméra recule pour laisser la place à 4 mecs déjà au garde à vous. Elle se met directement à genou et prend une 1ère bite dans la main et une seconde dans la bouche. Elle fait plaisir à tout le monde en les branlants et les suçant à tour de rôle.

Il lui enlève son petit short jaune pour la prendre en levrette

Pendant qu’elle se fait ramoner la chatte, elle continue de sucer les 3 autres mecs. Sans la prévenir le mec se retire de son vagin pour la sodomiser. Malgré un début de pénétration difficile il fait rapidement de rapide vas et viens dans son cul en lui donnant des petites fessées.

Quel gape anal !

Le même mec retire sa grosse bite des fesses de notre teen et fait un magnifique gape anal. Un petit crachant dans l’anus et s’est un autre type qui vient le remplacer pour continuer la sodomie. Elle continue toujours de les sucer à la chaine pendant qu’ils se relaient dans son cul et encore un superbe gape ! Son cul ne s’est même pas refermé complètement qu’il se prend à nouveau une grosse queue. Le 3ème gape est vraiment monstrueux.

Double pénétration pour la notre blonde

A 13 minutes on va avoir le droit à une double pénétration en levrette. La position devait être inconfortable car le mec c’est retirer de son vagin pour laisser place qu’à une bonne sodomie. Bon ce n’était que pour quelques secondes car c’est à nouveau en double pénétration que la teen se fait prendre. Une bite dans le cul, une dans la chatte et une queue dans la bouge elle est bien remplie

Sodomie en reverse cowboy

Suite à une petite coupure on retrouve notre jeune blonde en reverse cowboy et un pénis dans les fesses. Les vas et viens sont vraiment complets on entend les couilles de l’acteur frapper contre son cul. A nouveau on a le droit à une double pénétration mais cette fois-ci en reverse cowboy. Elle va aller plus loin car elle va se faire sodomiser par les deux queues en même temps ! Les deux bites lui font arracher un cri de douleur à la première pénétration. Elle enlève même la deuxième bite de son cul mais ce n’est pas grave elle se la prend quand même dans le vagin du coup.

Sodomisé à la chaine

Pendant près de 10 min ils vont se relayer pour la sodomiser. On finira la vidéo comme pour le début, à genou en train de sucer les 4 types en se prenant éjaculation faciales sur éjac faciales<.p>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *