loading...

Jeune française brune fait sa première sodomie douloureuse

La vidéo va commencer par une petite interview d’une petite brune aux seins naturelles. Elle dit qu’elle a eu son 1er rapport à 17ans et demi. L’homme va lui poser une multitudes de questions coquines ! La teen va ouvrir son sweat à 2min14s pour faire apparaitre une magnifique poitrine naturelle enfermée dans un soutien gorge noir. 20 s après elle va se retrouver en culotte noir et elle va commencer à faire 2-3 photos jambes écartées. A 3min20 l’homme va lui présenter la personne avec qui notre petite française va tourner Roland. Une bise pour se dire bonjour et surtout une bonne pipe. A 4min15 on va voir son jolie minou rasé complètement. Roland va lui faire un petit cunnilingus avant de la pénétré vaginalement. Dos collé à la table c’est parti pour les vas et viens .

La pénétration anal commence à 6 minutes

Vous l’avez attendu avec impatience et la pénétration anal va commencer aux 6 minutes de la vidéo. En position levrette notre bon Roland va lui dire : « Cul en l’air et tête par terre ». Derrière on entend : « Vas y encule-la ! » « Défonces lui le cul » Et notre jeune crie : »Oh ouais »
Le préservatif sur la bite, il essaie de se frayer un chemin vers son cul avec difficulté. « Elle ne s’est jamais fait enculé en plus ». 6min28 c’est dedans !!! 6min30 le premier crie de douleur arrive. Pour sa première fois Roland ne la ménage pas du tout et il y va franco.

Rapidement les larmes arrivent

6min46, on commence à voir les 1ères larmes couler le long de sa joue. Et notre française dit : « Ah oui j’adore ça! » Son visage se tord de douleur. Derrière on entend encore: « Allez, vas y défonces là ». C’est le moment de la vidéo que je préfère, la caméra film la levrette entre les jambes de la levrette, on voit sur le même plan la sodomie en gros plan et en arrière plan c’est gros seins naturels bouger à chaque coups de reins de Roland. Un pure régale je vous dis.

La douleur est trop forte pour notre jeune française

Elle ne fait que se tordre de douleur et on peut le voir sur son visage qui ne cesse de se crisper.

7min25 on a le droit à un nouveau gros plan sur la sodomie, la teen est dos au sol les jambes légèrement relevés et sa vulve rasé en gros plan.

La pipe après la sodomie

C’est vraiment une vidéo complète et elle fait partie de mes préférée car elle va se relever pour aller sucer la bite de notre acteur directement sortie de son anus. Il retire son préservatif pour éjaculer dans la bouche de notre jeune qui va s’empresser de tout avaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *