loading...

Marina Visconti se fait ravager par deux Français

Marina Visconti est habillé avec une magnifique nuisette imprimé léopard et des bas résilles. Sa poitrine naturelle est tellement grosse 90E (34DD) qu’elle demande qu’à sortir de son décolleté. Les deux acteurs vont commencer par lui attacher les mains au barreau du lit à baldaquin.

On débute doucement par des petites fessées

Ian scott va malaxer les gros seins Marina avant de lui gober. A son tour elle va lui rendre la pareil en lui gobant son pénis. Il va littéralement lui baiser sa bouche avant de passer à la deuxième queue. Marina va sucer les deux queues chacun leurs tours.

La grosse sodomie peut commencer

A la 3ème minutes elle va se pencher en avant pour sucer Ian et le deuxième acteur va en profiter pour la sodomiser directement. Quelle vue et quel cul ! Il va commencer à accélérer les vas et vient, on sent que Marina aime ça malgré la bouche pleine.

Double pénétrations

On a le droit à une superbe double pénétration. C’est Ian scott qui l’encule tout en lui tenant la tête et en lui donnant des claques sur sa grosse poitrine. Mike Angelo (le 2ème acteur) va lui bouffer la chatte pendant que Ian compresse les seins de Marina au point de les faire devenir rouge.

Elle jouit

Mike continu le cunni et il va faire jouir Marina en lui titillant le clito. Pas de seconde pour Marina qui va à nouveau sucer Mike tout en se faisant sodomiser par Ian. Pour finir la scène en apothéose, les deux Français vont lui gicler dans la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *