loading...

Premiere sodomie pour cette jeune fille châtain blond

On débute la vidéo avec une danse langoureuse d’une jeune fille habillé avec un top moulant et une jupe ras la moule et qui ne porte pas de culotte. Elle nous montre directement son cul.

Tripotage de rondelle

Elle va s’allonger sur le lit et se tripoter l’anus avec deux doigts tout en se caressant le vagin. Les ongles justes enfoncés dans l’anus et se masturbes vigoureusement la chatte. Arrive à ce moment un jeune qui ni va pas part 4 chemins et commence par un anulingus.

On continu la préparation anal

Après son anulingus il va sortir un petit plug anal qu’il va enfoncer doucement. J’ai du mal à croire qu’on soit ici vraiment dans une première sodomie mais bon la vidéo s’appelle Firstanalquest. Il joue avec le plug anal en appuyant légèrement pour le faire entrer doucement dans son cul. Il va ensuite lui faire lécher son plug tout juste sorti de son anus.

Petite pipe avec un plug anal

Après un petit cut on retrouve notre jeune fille le cul rempli par le plug anal en train de sucer le type. On verra pour la première fois ses seins naturels ni trop gros ni trop petit, bref de jolie seins.

Sodomisé debout contre la bibliothèque

Après la pipe, elle va marcher vers la bibliothèque avec le plus bien enfoncé dans son cul. Le mec va lui retirer pour venir le remplacer par sa bite et la sodomiser debout contre le meuble. Ensuite la sodomie va continuer sur un tabouret. L’actrice va s’assoir tout en faisant dépasser son cul du tabouret pour qu’il puisse l’enculer facilement. On voit à son visage qu’elle a l’air de souffrir quand même.

Gape anal

Allongé sur le lit le cul légèrement tendu vers le haut il va continuer ses vas et vient mais de temps en temps il va sortir complètement de son cul pour faire apparaitre un jolie gape anal. Et on continu les gapes mais cette fois ci dans une autre position, elle est sur le dos les jambes tendu en l’air. Maintenant c’est assise sur lui en position du reverse cowboy qu’elle se fait sodomiser et elle nous montre encore de très beau gape anal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *