loading...

Premiere sodomie pour une jeune brune

Le mec est en train de faire la sieste et sa copine vient le réveiller. Elle nous montre à ce moment là sa jupe en jeans et sa culotte blanche.

Une petite pipe pour le réveille

Elle y va cash en lui taillant une bonne pipe, rien de tel pour se réveiller. Il ne tiens pas et il commence à lui bouffer les seins à travers son soutien gorge blanc. Le soutien gorge enlevé fait apparaitre une magnifique poitrine naturelle avec de large aréoles. Il la retourne contre le mur, lui baisse sa culotte blanche pour lui bouffer le cul.

Debout contre le mur

Il va directement la pénétrer pendant une bonne minute, on va alterner zoom sur son vagin et plan large. On pourra se régaler sur ses gros seins naturels pendants. Toujours dans la même position le jeune va lui donner sa première sodomie. Ses mains écartent au maximum ses fesses pour laisser place au gros chibre de l’acteur. Il rentre le gland et ressort aussitôt pendant une 10 ène de fois, on voit qu’elle en à la chair de poule. Toujours les fesses bien écartés l’acteur va considérablement accélérer la cadence de coup de rein. Un plan que j’adore c’est le petit zoom sur la culotte blanche immaculé en bas de ses jambes, la caméra remonte doucement le long de ses jambes et on voit la belle sodomie de notre jeune fille, un plan digne des plus grands.

On passe sur le canapé

On retrouve nos acteurs sur le canapé, le mec allongé et la fille qui le chevauche pour une bonne pénétration vaginale et un beau zoom sur son anus éclaté en étoile. On fait une pause avec une petite pipe de 10s pour repartir de plus belle avec une bonne sodomie. Elle fait plaisir à la caméra car elle écarte toujours sa fesse pour nous donner de magnifique vue sur son cul. Le mec l’allonge complètement sur le ventre pour continuer la sodomie, elle est complètement à sa merci.

Notre petite jeune en reverse cowboy et en pénétration anal

A 9 min pour faire plaisir à tout le monde on a le droit à une superbe pénétration anal en reverse cowboy. A chaque monté et descente on voit ses gros seins bondir dans tous les sens et ça on aime. On va avoir le droit à plusieurs autres positions avec sodomie mais je ne vais pas vous gâcher tout le plaisir. Je peux juste vous dire que ça fini par un magnifique facial pour finir cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *