loading...

Préparation à la sodomie pour cette jeune fille

La vidéo va commencer en nous dévoilant une jolie jeune fille, blond vénitien et en lingerie. Elle pour un jolie soutien gorge ne cachant en rien sa petite poitrine et des bas en filet. On va avoir le droit à une magnifique vue sur son jolie cul bien rebondi. Le mec commence à la caresse par dessus sa culotte et il lui donne de petites fessées, un petit malaxage de ses fesses pour nous faire plaisir. Il va lui écarte les jambes et son string ne cache en rien les poils qui dépassent.

Il déchire ses collants

Le cul tendu vers la caméra, le type va lui arrache ses collants nous laissant voir son jolie anus. Il va prendre un petit plug doré et le frotter doucement sur son vagin pour le lubrifier avec sa mouille. Et une petite pression vers son anus pour la préparer. Il va caresser son vagin avec un doigt et le faire aller et venir entre son clito et l’intérieur.

Le plug anal est rentré

C’est un jolie cul avec un bijou violet que nous voyons. Il va sortir sa queue et la faire glisser le long de sa fente, la faisant rentrer doucement. On retrouve notre teen allongé sur le dos tenant les jambes avec ses mains pour donner libre accès à son cul. Le plug est toujours bien au fond de son anus, il va commencer à jouer avec, tirant dessus très doucement. Son anus fini par céder et le plug va sortir nous laissant apparaitre un petit gape anal. Il va commencer à la pénétrer vaginalement pendant qu’elle se tripote les seins et les pinçants.

C’est parti pour la sodomie

Toujours les jambes retenues par seins mains, elle va se faire sodomiser très doucement. Il va lui laisser s’habituer à avoir son gland dans le cul. Malheureusement je pense qu’elle n’a pas aimé car on va avoir le droit à un cut pour revoir la bite de l’acteur dans sa chatte et pour finir en éjaculation facial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *