loading...

Recouverte de boue, elle se fait sodomiser dans le poulailler

La vidéo va commencer avec une brune en train de pendre le linge dehors en peignoir, le mec va sortir lui aussi en peignoir pour prendre son café. Il va commencer à la lécher de partout, lui sucer les seins. A peine 1min 30 après le début de la vidéo que notre française suce le type, bon c’est plutôt le mec qui baisse la bouche de la meuf.

Un cunnilingus sur la table de jardin et c’est parti

Le mec va allonger la française sur la vieille table de jardin pour lui faire un cunni, il va lui demander de se mettre un doigt dans son cul pour l’exciter, ce qu’elle s’empresse de faire. Il va la pénétrer violemment dans le vagin, il enfonce son pieu sans ménagement. La il va commencer à lui mettre des claques sur les seins et à sa face, étranglement et crachant dans la bouche. Il va la retourner encore une fois pour avoir plus facilement accès à son anus. Allongé sur le ventre elle va se faire sodomiser sans ménagement, on voit bien au début son anus exercé une légère résistance mais le mec pousse tellement fort que sa queue rentre complétement.

Elle écarte les fesses pendant la sodomie

Le mec l’encule et la tiens par les cheveux en même temps, grimace et souffrance c’est ce que l’on voit sur le visage de notre française. Comme si ça ne suffisait elle se prendre encore des claques au visage avec une bite dans le cul. Çà coule de son anus, un liquide marron commence à sortir à chaque vas et vient. Il ne la ménage vraiment pas

Recouverte de boue

Elle va vouloir s’échapper vers le poulailler en narguant le mec, mais il court tellement vite qu’il la rattrape et tombent à terre dans leurs élans. Les voilà recouvert complètements de boue. Mais il s’en fou et c’est reparti pour une pénétration bien sale, dans le vagin et dans son cul. Il lui met la gueule à terre pendant la sodomie.

Ta chatte à un bon gout de terre

C’est bien dégueux mais il va lui faire à nouveau un cunni alors qu’ils sont toujours recouvert de boue, et c’est là qu’il dit: « Ta chatte à un bon gout de terre ». Et à nouveau c’est reparti en sodomie bien crade. On va même avoir le droit à une bonne sodomie dans une bassine d’eau de pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *