loading...

Jeune française grassouillette se fait sodomiser

Elle s’appelle Mirah et elle est revenu faire un tournage X avec 3 mecs cette fois-ci. Elle porte un collier Escalve, et se masturbe tout en répondant au question du caméraman. Elle est venu sans culotte et porte des bas. Les 3 mec sont autour d’elle en train de la caresser de partout. Comme par hasard notre grassouillette de 18 ans saute sur la grosse queue du black et fait directe une gorge profonde.

Gorge profonde sur gorge profonde

Elle enchaine les mecs en gorge profonde, pendant que le black met un préservatif pour la prendre en levrette. On la retrouve un peu en reverse cowboy les seins ballotant à chaque coup de rein.

C’est le black qui va être le premier à la sodomiser

A quatre pattes, elle va se prendre dans le cul la grosse bite du black avec beaucoup de facilité, elle doit avoir l’habitude malgré ses 18ans. On a le droit à un gros plan sur son bon gros cul. Le caméraman lui dit aller vous allez l’enculer à la chaine. Malheureusement comme c’est un extrait de la vidéo complète nous allons pas voir cette partie. Mais on se rattrape derrière avec 3 éjaculations faciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *