loading...

Sodomie pour Natasha Nice une française aux gros seins

Dans cette scène Natasha Nice ne va malheureusement pas parler Français mais en tout cas on aura le droit à ses gros seins naturels. On débute la vidéo au petite déjeuné, Natasha arrive en culotte et débardeur blanc et un gilet. Elle porte des lunettes et on connait tous le dicto femme à lunettes, femmes à quéquettes. Bon ça démarre timidement, elle essai différentes tenues pour exister son mec qui reste de marbre… Elle va même lui dire tu peux me la mettre dans tous les trous ! (en anglais malheureusement) mais il va a nouveau la reposer.

Soutien gorge et culotte violet couleur violet et bordeaux => Bingo

Natasha va revenir une nouvelle fois en culotte et juste en soutien gorge et cette fois si il ne va pas rester de marbre. Elle démarre en le suçant, bon elle ne le suce pas vraiment car il va baiser sa bouche doucement. Elle ne fait que garder la bouche ouverte et il fait lui même les vas et vient. C’est au tour de l’acteur de faire plaisir à Natasha Nice avec un cunnilingus. A partir de 7min 50 il va la pénétrer doucement.

Natasha se fait sodomiser

Toujours dans la même position sur le lit, il va vouloir la sodomiser. Au début elle ne sera pas d’accord, « No it’s so big » et il en a rien à foutre et il s’enfonce enfin dans son anus. Elle se caresse le vagin pour avoir encore plus de plaisir pendant ses profonds vas et vient. Ils vont changer de position et elle va venir s’assoir sur lui tout en relevant ses jambes, la pénétration est alors encore plus profonde que précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *